Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPOKY
14 juillet 2008

lalaliiiiilalalaaaaa

delvin1
Salut,
je suis occupé à travailler sur des illus pour mon prof (Msieur Delvin) pour "un formulaire d'explication" de comment devenir un bon organisateur de concert. J'ai crée se personnage à qui il va arriver des tas de trucs en rapport avec le sujet. J'aimerai votre avis genre... Est ce que sa colle bien ? Point de vue couleur , c'est lequel le mieu? et tout.

Merci à plus

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si je capte le délire.Ta raison c'est trop sombre.
G
je prefere le deuxieme dans les tons orangés...mais faudrait que tu joues plus sur les 2 couleurs , que ce soir un peu plus visible, un peu plus contrasté, je sais pas si tu vois c'que je veux dire.
SPOKY
  • sur se blog j'espère que vous pourrez trouvé de l'amusement.Je posterai mes travaux d'école et les stripes de mon quotidien.Je suis éleve en publicité et j'espère avoir la bd comme deuxième métier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
SPOKY
Newsletter
Publicité