10 août 2008

mamy

cool les diner chez mamy.c'est bien connu
Posté par JUJUCALLU à 16:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 août 2008

laaaapin cili cili

c'est paradisio à la maison y a de tout, des chats des chiens des canards des lapins des oies des pintades,... ké galère quand y faut donner à manger
Posté par JUJUCALLU à 20:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 août 2008

la plage

Salut, je suis revenu de mes vacs !!!! Pas trop le temp de dessinner.J'ai ammener mon carnet à la plage mes pas moyen de dessinner peinard.(Vous aller dire ouai comment il fait sa star!) Mais j'aime pas qu'on me regarde dessinner ^^  c'est ptète parce que j'aime être dans ma bulle  Dites moi se que vous en penssé!!
Posté par JUJUCALLU à 18:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 juillet 2008

approfitto della spiaggia

je vous abandonne pendant deux semaines .il est l'heure pour moi des retrouvailles, pincages de joues et des gros diner en famille.Une fois par an on peu bien faire ça non ! et en plus on a la mer avec nous lol presto agli amici
Posté par JUJUCALLU à 21:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juillet 2008

lalaliiiiilalalaaaaa

Salut,je suis occupé à travailler sur des illus pour mon prof (Msieur Delvin) pour "un formulaire d'explication" de comment devenir un bon organisateur de concert. J'ai crée se personnage à qui il va arriver des tas de trucs en rapport avec le sujet. J'aimerai votre avis genre... Est ce que sa colle bien ? Point de vue couleur , c'est lequel le mieu? et tout. Merci à plus
Posté par JUJUCALLU à 22:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 juillet 2008

warcraft

j'ai trouver deux mecs dans un magazin de bd. Ils se sont prit un délire à parler de jeux, c'était asser dingue. Un genre de warcraft je pensse
Posté par JUJUCALLU à 21:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 juillet 2008

chayan khoi

salut les gars et les gattes j'ai un exams de repêchage en retouche et je dois faire un univers insolite en incrustant des trucs.Que penssez vous de mon tafs? Toutes remarques est bonne à prendre merci
Posté par JUJUCALLU à 12:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 juillet 2008

walk idiot walk

pour le moment j'écoute beaucoup de gros son. Parmis ses bons groupes mes favoris sont les hives.Du rock'n'roll mélange vintage,et punk
Posté par JUJUCALLU à 20:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 juillet 2008

la flemme

Posté par JUJUCALLU à 10:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juillet 2008

alleeerrr les enfannnttsss

Posté par JUJUCALLU à 15:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]