04 octobre 2008

mac mini

Voila des recherches de couleurs, le dessin est accepter mais je c pas trop au niveau couleur...Vous savez me dire quoi?désolé pour le manque de strips le début de 3éme est chaud boulette, avec 20 projets sur le feu.(courage les pubs plus qu'un an à tirer^^) biz à plus
Posté par JUJUCALLU à 19:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
15 septembre 2008

festival bd de floreffe

J'ai eu le plaisir de rencontrer Malik ainsi que Annick Masson deux sublimes dessinateurs ^^ Ils m'on étonnés par leurs talents et leurs gentillesse.Trop la classe les gens ils tutoient directement et tu te met à parler avec eux comme si sa faisait 10 ans que vous étiez potes. Trop bon moment
Posté par JUJUCALLU à 13:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 août 2008

a team

j'étais trop fan quand j'étais môme.Ils sont passé y à pas longtemps à la télé et c'est fou se que sa peu changer en grandissant sa parait plus gamin et bidon .En souvenir du bon vieux temps cette petite illu à bientôt
Posté par JUJUCALLU à 16:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 août 2008

Paass bien !!!!

Mars et sa reparsdernier briefing (j'espère) de communication.C'est sur du mars à boire j'ai fais deux trois illus comme recherches.
Posté par JUJUCALLU à 20:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 août 2008

MMMmmmMMMmmm

salut les mecs,(et les filles hunn )ptits test  d'illustration pour un dépliant nutellaQu'est ce que ça dit?
Posté par JUJUCALLU à 20:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juillet 2008

lalaliiiiilalalaaaaa

Salut,je suis occupé à travailler sur des illus pour mon prof (Msieur Delvin) pour "un formulaire d'explication" de comment devenir un bon organisateur de concert. J'ai crée se personnage à qui il va arriver des tas de trucs en rapport avec le sujet. J'aimerai votre avis genre... Est ce que sa colle bien ? Point de vue couleur , c'est lequel le mieu? et tout. Merci à plus
Posté par JUJUCALLU à 22:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 juillet 2008

chayan khoi

salut les gars et les gattes j'ai un exams de repêchage en retouche et je dois faire un univers insolite en incrustant des trucs.Que penssez vous de mon tafs? Toutes remarques est bonne à prendre merci
Posté par JUJUCALLU à 12:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 juillet 2008

walk idiot walk

pour le moment j'écoute beaucoup de gros son. Parmis ses bons groupes mes favoris sont les hives.Du rock'n'roll mélange vintage,et punk
Posté par JUJUCALLU à 20:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 juin 2008

première essaie

Salut,vla un première achèvement de l'affiche avec tout dessus.Parti dans le tripes bande dessinée ^^J'attend vos coms avec impatience
Posté par JUJUCALLU à 16:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 juin 2008

rock'n'roll high school

Pour le moment je travail sur plusieurs projets d'affiche don celle ci pour un concert rock prévu pour Octobre. Ils ont pas le nom de la soirée je doi bosser que sur l'illu.Alors, vous en penssé quoi? ^^
Posté par JUJUCALLU à 15:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]