Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPOKY
15 novembre 2009

decathlon

decathlon

Salut tout le monde voila mon actu.

ca va bien depuis peu, enfin presque je me suis fait dégommer en juin
Bref j'étais pas trop au top début janvier, j'ai plus que 5 cours à suivre j'ai donc trouver un job intermimaire et des cours de bd le vendredi et samedi matin pour pas perdre le fil.
Donc voila un pote m'a demander pourquoi le blog n'était plus mit à jour.Je me suis remit en question et ca redémarre.

Merci de suivre se blog c'est cool de toujours avoir du retour des gens

ca fait bien plaisir

poils au cul

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut flo,<br /> c'est l'agence 7gd<br /> www.7gd.eu<br /> <br /> je met pas tout le monde dans le même panier il y a malgré tout des gens sympa mais ca ne fai pas l'hunanimité
F
Oh, dommage pour toi. Je peux savoir dans quelle agence tu as fait ton stage? Parce que j'aimerai en faire un aussi et je n'irai pas là! :)
SPOKY
  • sur se blog j'espère que vous pourrez trouvé de l'amusement.Je posterai mes travaux d'école et les stripes de mon quotidien.Je suis éleve en publicité et j'espère avoir la bd comme deuxième métier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
SPOKY
Newsletter
Publicité