Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPOKY
7 avril 2009

fière

Et voila la deuxième affiche réalisée grâce à l'aide de mon prof de web (c'est devenu un peu mon agent ^^)
Je suis content parce que comparé à l'autre elle est terrible et met mon dessin fort en avant.
hahaaa trop fière
et pour bien tout vous montrer voila les étapes de travail:
invention

le ruff pour montrer l'idée
croquis
le croquis préparatoire que je trace à la tablette graphique (trop bon j'addoorree)
couleurun
première mise en couleur
coumeurdef
après les quelques changements voilà le résultat
AffichesA4

et tadaaaaa c'est fait hihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super pour toi :) Et tu te diriges donc vers l'illustration BD pure et dure? ou pas?<br /> <br /> Moi je ne travaille plus dans la pub, mais dans un magasin de photo à Tournai depuis bientôt un an . Je vend, conseille, développe et imprime les photos pour amateur et professionnels.<br /> <br /> ^^<br /> <br /> La pub, non merci j'ai plus trop envie <br /> <br /> bonne continuation ^^
S
salut fred,<br /> ouai je suis encore en stage jusque au 15/05<br /> j'ai eu les quatre mois direct j'ai bien sympathisé avec les gens de l'agence qui m'ont trouvé des contact pour mon boulot plus tard ^^<br /> <br /> et toi comment ca va bien.Je me souvient plus t'es freelance ou tu bosse dans une boîte ( j'ai un floue)<br /> <br /> à plus<br /> juju
F
Excellent<br /> <br /> Toujours en stage sinon?
SPOKY
  • sur se blog j'espère que vous pourrez trouvé de l'amusement.Je posterai mes travaux d'école et les stripes de mon quotidien.Je suis éleve en publicité et j'espère avoir la bd comme deuxième métier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
SPOKY
Newsletter
Publicité