Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPOKY
16 avril 2008

no martini...no party

martini

Vla un projet pour les "mini martini" (hé oui sa existe^^) le truc c'était de jouer sur la taille...

J'ai posté des boomerangs avec des ambiances différentes pour chaques cocktails.Normalement rassemblé ca doit faire la bouteille en grand...mais bon faut imaginer koi ^^

Vos avis son les bienvenus avant le vendredi date de remise.Je vous direz coment sa c'est passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est dla merde<br /> ....<br /> <br /> <br /> non j'déconne :) vraiment de cool illus, chouette projet ;)<br /> bonne continuation
SPOKY
  • sur se blog j'espère que vous pourrez trouvé de l'amusement.Je posterai mes travaux d'école et les stripes de mon quotidien.Je suis éleve en publicité et j'espère avoir la bd comme deuxième métier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
SPOKY
Newsletter
Publicité